Séjourner à Esperluette
Se ressourcer, se dépayser, se reposer
Que ce soit, vacances j’oublie tout, télé-travailler en pleine nature, répéter une pièce de théâtre avant le festival d’Avignon, ou un week-end entre copains en Provence, Esperluette est une invitation au voyage entre le ciel et l’eau. Nous l’avons pensé comme une maison d’accueil chaleureux, comme un « chez-soi » qui n’est ni tout à fait le même ni tout à fait un autre. Nous avons pris soin de chaque détail de votre séjours atypiques, ce qui fait que l’on s’y sent bien tout simplement. Se rajoutent les énergies de la nature qui font le reste.
Parce que la beauté du monde est le fruit de la patience, demande de la confiance, rien de tout cela ne serait vraiment beau sans le partager durant un séjours atypiques.
Les Chambres Spacieuses
Situées au premier et au deuxième étage, ces deux chambres spacieuses sont équipées d’une literie confortable, avec une salle de bain tout confort attenante. Profitez d’une chambre spacieuse durant votre séjours à Esperluette Provence, là où les bruits des oiseaux vous éloigneront du stress du travail.
Les Chambres Mignonettes
Ces chambres atypiques, disposent toutes d’une salle de bain privative, d’une literie confortable et d’une décoration raffinée digne du charme provençal. Deux d’entre-elles donnent une vue imprenable sur le jardin extérieur.
Les Chambres Rigolottes
Deux roulottes atypiques transformées en chambre tout-confort, l’une art-déco et l’autre à l’atmosphère suédoise sous les pins, le long de la Sorgue partageant une salle de bain commune. Nos roulottes atypiques dégagent l’atmosphère caractéristique de la Provence, et s’accompagne de la douce mélodie du chant des cigales, qui apporte un réveil magique pour votre séjour.
Parce que la beauté du monde est fruit de la patience, demande de la confiance, rien de tout cela ne serait vraiment beau sans le partager. Découvrez nos séminaires atypiques en provence.
Une escapade à Esperluette
Idéalement située à 2H40 de Paris par TGV, et à 20 minutes de la Gare d’Avignon TGV, une escapade pour un séjour à Esperluette c’est aussi le goût de la Provence. Face au Ventoux, ce sont des bouquets de saveurs, des explosions aux couleurs de la Provence et un art de vivre. Comme l’écrit Jean Giono, la Provence « fait jouir l’âme de délires ».
Au-delà des villages cartes postales comme Gordes, Bonnieux, Lacoste, il existe des lieux intègres à découvrir qui vont vous surprendre.